Run Away! Index du Forum
Run Away! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run Away!  
Forum réouvert!
Il est possible que ce soit temporaire, un fofo version 3.0 étant à l'étude...
En attendant postez ici vos RDV et toutes vos bêtises ^^

Fan arts/illus/gribouillages etc^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Medias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srull
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:40 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

Coucou les zamis!
Voila y a peu de temps j'ai décidé de me mettre au dessin pour pouvoir nous faire un site encore plus beau et encore plus unique au monde.... hého partez pas si vite!
Je les post ici pour que vous soyez les premiers a en profiter^^

Y a d abord un portrait d'un nain bien connu de la guilde et puis un petit delire que je me suis tapé sur un goblin...ah et aussi un fan art que j ai envoyé pour le concours de selkys^^
je sais que ca casse pas Trois pattes a un canard mais bon je suis ouvert à toutes les critiques du moment qu elles sont pas juste méchantes Neutral
J'espere vraiment que ca vous plaira et que c est le debut d une longue serie.
A++

I BLOOOW MY NOOOSE AT YOU!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Srull
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

Aller hop je met mon adresse Deviant art pour que vous puissiez suivre ce qui se passe... enfin y a pas d obligation c est vous qui voyez^^

draenissia

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

kikoo j'adore ce que tu as fait et sur le site de deviant art trop bien le xorf hulk Okay Okay Okay

xorf est pressé de rentrer ce soir pour voir Very Happy

(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

héhé, symaptoche tout ca!, manque un tout pitit peu de finesse et de details quand même^^, mais ca va viendre avec le crayonnage!

Srull
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

Bon j' en ai mis d autres encore en ligne mais sur deviant y a plus qua y aller si vous voulez les voir^^

xorf

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:48 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

ma voila idolatré quel honneur^^ alors pour Hulk je tien a dire que c est ma couleur naturel et que ce n est pas un trucage c est ma vrai tete
merci srull va faloire que je m y mette aussi je me sent géné et honnoré de tes premieres planches
(je sais je suis tres inspirant je dis telement de conneries^^ j en fais aussi)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

MOI JE VEUX ÊTRE MECHAAAAAANT !!!

ok ok je sort Very Happy

PS : non ce n'est pas du tout, mas alors pas du tout du flood Very Happy

Ebène

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

héhé c'est bien, c'est le début, persévère srull !
C'est en faisant des essais comme ça que tu finira par tt bien faire, avec profondeur, proportions exactes etc...
Wink
=uu=

[URL]http://www.wowsignature.com/upload/sign-Ebène.png?[URL]

Srull
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

Miciiiiii Nebene Smile

Wînnîe

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^ Répondre en citant

C'est bien mon chiri tu es le meilleur dessinateur au monde voui voui voui!!! Embarassed

Quoi?!
C'est moi qui vit avec.... pas intêret à dire autre chose sinon... Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Fan arts/illus/gribouillages etc^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Medias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange