Run Away! Index du Forum
Run Away! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run Away!  
Forum réouvert!
Il est possible que ce soit temporaire, un fofo version 3.0 étant à l'étude...
En attendant postez ici vos RDV et toutes vos bêtises ^^

bye bye mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Instances et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wood

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

Comme certains le save j etait chez vous en tant que reroll et la guilde de mon main etant en pleine reconstruction je suit passe off donc pour plus de facilite et etre joignable je vait les rejoindre.

Mais je reste dispo si vous aver besoin de moi ou autre faut pas hesiter si je peut me ferait toujours un palsir de venir taper avec vous et delirer..

J espere que vous men vouler pas mais je prefere etre plius dispo dans la guilde de mon main surtout en ce moment...

A tout bientot j espere et bonne continuation!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:02 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

y'a nos soucis woodi!
reste joignable sur le chan runway et bonne continuation pour ta guilde!

(ps tjs dispo pour Gruul demain?)

Wînnîe

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

Si ca pose un pb moi wood je l'aime bien ze veux pas qu'il parte.... Ton accent va me manquer maintenant sur skype  Crying or Very sad
Nan sans rire y a aucun souci pour qu'on continu de jouer ensemble dés que tu as besoin de monde n'hesites pas a venir demander chez nous et sinon nous on te sollicitera aussi tkt^^ Mr. Green
Tu croyais quand meme pas que t'allais te debarasser de nous comme ca non mais! Twisted Evil

MSN Skype
Phenix

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:34 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

OUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN      OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN     OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNN

Bon bah que dire...? Bonne continuation tu vas nous manquer Sad   (surtout sur ts et skype)

j'espere qu'on rejouera ensemble que meme, a bientooo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Born
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 06:39 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

kikooo woodi, pas de soucis profites bien de ta guilde et on reste en contact ... on continuera a te faire changer de laine Wink

PS : le pvp çaylebien mouahaha (ok ok je sort)

Srull
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

No problemo Woodi^^ j espère que tu viendra jouer avec nous souvent et qu on pourra compter sur ton assistance tactique pour les raids HL:)
Bonne continuation!

I BLOOOW MY NOOOSE AT YOU!

Visiter le site web du posteur Skype
Divinstorm

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

Erf un wawa en moin ... qui qu'on va pouvoir écrabouiller maintenant oO .......... AH ! Je sais ... Rhonrhon fera l'affaire Very Happy

Sinon bon courage a toi et à ta guilde et comme le dis Elé si besoin n'hésitez pas à demander Wink

A très vite Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ebène

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: bye bye mais... Répondre en citant

rhooo mais de qui vais-je me moquer métnant? hmmm? pfff..
Bon ba tant pis je t'apellerai quand j'aurai pu personne à embêter.. Na!
Et meme

Bonne continuation n'à toua Vwoudinounette, bizz bizz ^^
=uu=

[URL]http://www.wowsignature.com/upload/sign-Ebène.png?[URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: bye bye mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Instances et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange