Run Away! Index du Forum
Run Away! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run Away!  
Forum réouvert!
Il est possible que ce soit temporaire, un fofo version 3.0 étant à l'étude...
En attendant postez ici vos RDV et toutes vos bêtises ^^

Dextera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> La Taverne du Lapin Tueur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dextera

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Tout récemment guildé (48 heures et des poussières) et comme le veut la tradition, je prends quelques lignes du Forum (soit dit en passant très animé et complet) pour me présenter.

Alors, je joue à WoW depuis ses tout débuts et, au fil des ans, suis toujours demeuré sur le serveur Dalaran avec tous mes persos. Après plusieurs essais sur plusieurs classes différentes, je me suis principalement concentré sur trois persos.

Tout d'abord, mon "main", une prêtresse de niveau 70, spé heal, professions Couture 375 / Enchanteur 375, Stuff épique complet (4/5 T4 PvE et du hors set) qui se nomme Bénérax. Avec Béné, j'ai eu l'immense plaisir de faire partie de la défunte guilde : Alliance Nocturne avec qui j'ai passé d'innombrables soirées en RAID; que ce soit à MC, Oxynia et un peu à BWL (la sortie de l'extension Burning Crusade nous invitant tous à délaisser Azeroth pour se concentrer au nouveau contenu de l'Outreterre) puis par la suite Karazhan, Le repaire de Gruul et finalement l'Oeil avec le down de Void Reaver. Avec la fin de l'Alliance Nocturne, j'ai comme un peu délaissé Bénérax pour me concentrer sur une autre classe pleine de mystères pour moi, le démoniste.

Ainsi, mon second perso est un démoniste de niveau 70, spé affliction, professions Herboriste 375 / Alchimiste 375 spé Élixir, Stuff épique complet (1/5 T4 PvE, 2 pièces PvP S2 et du hors set) qui se nomme Loc (voyez-y ici un petit jeu de mots avec son appellation anglophone Warlock). Ce perso n'a fait partie d'aucune guilde active. Je le joue principalement en pick-up. En fait, il est guildé avec La voûte céleste, ma petite guilde bidon qui me donne accès au Coffre de guilde. Lorsque me prend l'envie de me défouler un peu, c'est sur Loc que je mise.

Finalement, mon troisième perso, celui avec lequel j'ai établi les premiers contacts avec la guilde, est un druide de niveau 70, spé Féral, professions Dépeceur 375 / Travail du cuir 368 spé Élémentaire, Stuff (4 pièces épiques hors set + du bleu) qui se nomme Dextera; par la force des choses, et parce que j'adore tanker, il est en quelque sorte devenu mon "main" au fil des semaines. Malgré le fait qu'il ne soit pas encore full épique, Dextera se défend très bien dans toutes les situations (Instances héro - seul écueil les Salles brisées Smile et RAID Karazhan comme MT2). Comme c'est mon petit dernier, je suis présentement à compléter les quêtes de Raz-de-Néant et d'Ombrelune tout en augmentant ma réputation à vitesse grand V auprès de l'Expédition cénarienne.

Bref, c'est mon portrait de joueur actuellement et sachez que je suis dispo pour toutes aventures hasardeuses ou pas. Comme je l'ai spécifié d'entrée l'autre soir, je suis plutôt du type oiseau de nuit et vous me verrez surtout vers 12h00 la semaine et à partir de 14h00 les week-end. De plus, je précise que les po et les pièces de stuff ne représentent pas un but en soi dans le fait de jouer à WoW. Je cherche plutôt la bonne compagnie, les défis et le côté ludique. Voilà, sinon, IRL, j'ai 37 ans, je travaille dans le milieu de l'éducation et suis papa d'un petit garçon maintenant âgé de 8 mois et qui fait la fierté de son paternel.

Au plaisir de se voir IG! ++

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wînnîe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Ouah je crois que c'est l'une des description les plus complète qu'on ai eu.... Shocked
En tout cas bienvenu pour la what milliard de fois déjà^^ Very Happy
En espérant que tu t'éclate bien avec nous et que tu trouve ce que tu cherchais en notre compagnie...
Sache que je suis ravie que tu sois la car...... ca y est a plus vieux que moi nananère^^ Twisted Evil

MSN Skype
Divinstorm

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:09 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Bienviendu sur notre fofo, et d'un autre rerolleur ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Born
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Quoi ... on vient de me dire que le rerolling çaylemal !!! comprends po Mad

bienvenue chez nous et félicitation au paternel Wink

Rhon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Re Bienvenue !

Wînnîe a écrit:
Sache que je suis ravie que tu sois la car...... ca y est a plus vieux que moi nananère^^ Twisted Evil

Tu es mamie ? Surprised

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

XPDR Rhon ^^

Bon je tiens à te dire que le rerolling CAY LEU MAAAAL ! ^^
Super-bienviendue encore à toi,cher nounours ! Je pense que tu es tombé ds la bonne guilde et on est bien contents aussi ^^
Très jolie présentation aussi... et gg pour ton pitit bibouuuu (c'est un pur bonheur meme si parfois crevant ^^)
Trop pressée de jouer n'avec touaaaaaaaaaaa  Okay
=uu=

[URL]http://www.wowsignature.com/upload/sign-Ebène.png?[URL]

Wînnîe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:28 (2008)    Sujet du message: Dextera Répondre en citant

Dis donc Rhon petit jeune insolent tu me manque de respect c'est ça y a plus de respect..... Evil or Very Mad tu veux te battre hein hein hein tu cherche la chicane.... Twisted Evil
Fais gaffe hein Rhon je t'ai à l'oeil moi!!!! GGrrrrrrr Bannir Bannir Bannir
Mouhahahhahahaa

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Dextera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> La Taverne du Lapin Tueur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange