Run Away! Index du Forum
Run Away! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run Away!  
Forum réouvert!
Il est possible que ce soit temporaire, un fofo version 3.0 étant à l'étude...
En attendant postez ici vos RDV et toutes vos bêtises ^^

Progression SSC/TK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Instances et PVP -> SSC/TK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Born
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

Dans le but de continuer d'avancer doucement vers le contenu hl du jeu et vu la difficulté que l'on rencontre à avoir 25 personnes connectés régulièrement, il nous paraît important d'essayer de fixer au moins une date (et ce de manière régulière) pour des sorties en raid 25. De manière totalement arbitraire, nous avons opté pour le dimanche et plutôt vers la fin de l'après-midi en espérant que ce choix soit le bon (bien qu'il soit temporaire, le temps que vous nous donniez vos dispositions).

Pour ne pas vous prendre de court, la sortie est prévue pour le dimanche 1er Juin et le départ est fixé pour 18h00 18h30. Objectif de la sortie : aller faire un petit coucou a void reaver (TK).

PS : Dans la mesure du possible, essayez de nous donner vos disponibilités afin que l'on puisse organiser des sorties qui puissent satisfaire le plus grand nombre de personnes.

PS2 : Je tiens a préciser que les premières sorties seront sans doute des sorties trash & wipe ... mais il faut bien commencer quelques part Wink

Dernière édition par Born le Jeu 22 Mai - 16:29 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenix

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

Moi je suis UPPPPPPPPPPPPPPP a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd.

Mes dispo vous les connaisez, no life donc dispo tout le temps (sauf vendredi soir, que a partir de 22h30)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ebène

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

+1 ! Je vous suivraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqu'au bout du mooooooondeuuuuuu ! (lol)
OK pour le dimanche, pour le moment je ne bosse pas encore, mais en juin ce sera + chaud, je vous dirait en tt cas ^^
Mr. Green
=uu=

[URL]http://www.wowsignature.com/upload/sign-Ebène.png?[URL]

(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

pas de soucis pour moi, sauf certain dimanche de non dispo, mais je vous previendrais^^
et pis bientot, y'auras shyamalan avec nous^^

xorf

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

-1 Sad Je suis pas la ce jour la 

Dernière édition par xorf le Sam 24 Mai - 21:48 (2008); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:04 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

...... je vais devoir mettre -1 .......

je suis invité a un anniversiaire le midi et ça risque de durer .... j epeux pas assurer ma présence pour 18h30....

TImon dit c'est vraiment trop injuste !

++ les fuyards

Dernière édition par avi le Mar 27 Mai - 09:27 (2008); édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

+1

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:17 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

Plusse ouane  pour moi reste a former le grp et goooooooooo

I BLOOOW MY NOOOSE AT YOU!

Visiter le site web du posteur Skype
Wînnîe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 05:19 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi Wink
Okay

MSN Skype
Divinstorm

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

+1 aussi Smile

J'ai mis un message en news sur le site Pour aider les gens à arriver ici Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DéDé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

GG pour cette nouvelle étape à TK Smile Mais si je puis me permettre ( étant le petit nouveau de la guilde ) <== Il serait preferable pour vous tous d'aller à SSC car les trash avant Lurker sont pas compliqués, loot souvent du vortex, plans épik etc ... et surtout cela vous permettrai de fumer Lurker ki est bien moins chiant pour les casters que Void. Sachant que Void a été legerment Up depuis la Maj. Mais je me tiens dispo au travers de Herd ou Shya pour toute précision Smile

Sinon Void est surnommé " Void Looter " c'est pas pour rien Smile Smile

En fait, ce ki va conditionner cette sortie, c'est surtout le nombre de tank connecté car dans les 2 cas il vous faut 3 tanks Smile

J'espere dans tous les cas que vous lui exploserez bien la G..... !!!

(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

Gros Gros soucis qui vient de me retomber sur la mémoire! (quoi c pas francais?)
Je suis d'anniversaire chez mes parents, et il y peu de chance pour que je sois rentré pour 18h00, donc ne comptez pas sur moi..... désolé!

ps: je prevois quand même de preparer mon mago et mon chamy devant l'instance avec consommables et compos de buff. histoire de pas trainer si je peu être de la partie! (je previendrais loulou ou srull par telephone si je pense pouvoir être la, mais au dernier moment!)

Vraiment desolé!!

PPS: les crafteurs: enchanteur pour les huiles (mana sorcier) les alchy pour popo/elixirs et les cuisinier, prevoyez de faire un max de consomables et le plus varrié possible! (au pire, achetez les plantes (si pas trop cher), je pense qu'il y a moyen de rembourser, ca aideras grandement le deroulement de l'instance!

PPPs: encore mega desolé de pas mettre un +1 sur......

DéDé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:21 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

+1 Herd !!

Pour ce type de sortie, il est impératif que le raid soit sous conso Smile

D'ailleurs alex je t'ai donné les droit sur mon fofo afin que tu puisses visiter les parties strat ou autres et notament la partie conso Smile

GL à vous Wink

Torf

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Present Répondre en citant

+2 Pour TK si on est la mais je pense oui Smile

wood

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Progression SSC/TK Répondre en citant

Ben je serait heureux de venir avec vous et si besoin de conseils sans vouloir m imposer bien sur ben le pere wood dispo...

C est bien d essayer pour voir ce quec est mais si ca vas pas ben faut pas insister trop car ca peut vite decourager mais comme j ait jouer avec vous je peut dire que c est fesable si on as le bon roosetr tk plus interessant sur les rach que ssc enfin c est 2 instance tres différentes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Progression SSC/TK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> Instances et PVP -> SSC/TK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange