Run Away! Index du Forum
Run Away! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Run Away!  
Forum réouvert!
Il est possible que ce soit temporaire, un fofo version 3.0 étant à l'étude...
En attendant postez ici vos RDV et toutes vos bêtises ^^

Le maître des spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> La Taverne du Lapin Tueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avi

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

Voilà comme j'aime bien partager mes expériences, je mets sur le fofo mes techniques de combat, dans l'espoir d'interesser quelqu'un et pour avoir des conseils!
Donnez votre avis , mettez vos propres techniques , ça m'interesse ! ( pour les magos et aussi les autres tout est bon à apprendre)

Avi n'arrête pas de changer de spé en ce moment, il se cherche , pour l'instant le mieux que j'ai trouvé ( le plus efficace et le plus adaptable dans toutes les situations) :

Spé FEU 21/40/0 (30% critik feu, 1050 bonus degats,tous mes sorts sont en macro au minimum pr les bijoux ,voir plus et 10% de chance de stun 2sec, et ça proc vraiment bien)

ma combinaison d'attaque principale (avec les talents qui vont bien)

si je peux rester à distance, je tourne essentiellement avec 2 techniques (rapide, peu conso en mana et 70% de chance de pas etre interrompu):
1- brulure x 3 (+3% de degat feu a chaque brulure cumulable 5 fois) => 1100 / 1800 (sans critik / avec critik)
2- trait de feu (mes critik de trait de feu sont augmentés et font bien mal) => 1800 / 2600
3- brulure x 3 ...etc
......

si des cac me colle trop
4- vague explosive ( avec les +15% degats grace à brulure) + explo arcanes 2 ou 3 fois + nova de givre + transfert pour reprendre mes distances
5- je suis en général équipé armure de fournaise qui up mes critik et fait des degat feu aux ennemis qui me touchent (bonne proc avec enflammer et stun les cac)

toutes les 3 minutes je mets un coup de burn DPS avec kikoo pyro (c'est tres pueril comme comportement mais j'adore critik à 6000 et voir s'enflammer mes adversaires avec des tic à 1000 degats feu/3s ^^)
6- explo pyro (présence spirituelle+combustion)

voila je pense rien oublier , c'est en gros ma tech qd je suis spé feu.

en spé arcane aussi j'ai une technique "mais ceci est une autre histoire" (ref. conan le barbare a la fin du film lol)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Born
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

De mémoire, en pve ton sort principal est la boule de feu qui est normalement le plus efficient (le trait de feu est très manavore et a le désavantage d'avoir une portée bcp plus courte que tes autres sorts castable). Il me semble important de l'inclure dans ta routine dps pve (bien sûr la brûlure doit être castée pour maintenir le plus possible les 5 stack de vulnérabilité au sorts de feu sachant que lors de moment de burst il te restera encore le trait de feu et l'instant pyro). Je rappelle que ce que je viens de dire, c'est de mémoire, à l'époque ou je jouais mon mage spé feu pré bc, et il se peut que bc ait changer la donne ...

(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

tout a fait ouki avec loulou! j'ai trouvé un post sur le fofo ou l'on expliquait l'affectation des degats sorts a tes sorts (vi redondance), voila le lien:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405194076&sid=2

et c ta bouliche de feu qui beneficie le plus de ton degats sort! (brûlure= 45%, boulette, 100%)

donc a mon avi, un cycle dps avec au depart la casr de 5 brulure pour poser les stack, et apres un cycle boulettes puis une brulure pour refresh le debuff, me parait être le plus aproprié^^

Perso, avec mon mago 48/0/13, (pas de pvp pour moi, que du pve), j'utilise un cycle 2 deflagration un projectil, ce qui me permet de beneficié du debuff de la deflagration (qui diminue le temps de cast mais qui augmente enormement les coup en mana, avec 2 lancé, je tire partie de la reduction de cast sans que le coup mana/degats sois deficitaire)
le cst du projo me permet de perdre de debuff de la deflag, et c aussi LE sort qui me permet d'activer mes item a "PROC", mattez mon stuff sur le roster.

le projo me permet egalement de beneficier d'un voir deux Tick de regen hors incantation, le sort depensant la mana et durant 5 sec, pile poil les conditions pour rentré dans un etat hors incant (qui aprarait, je me repet au cas ou, 5 sec apres avoir depenser de la mana)

pour ce qui est du busrt dps, c simple, me suis fait une macro max power, c a d presence spirituelle( sort insant), pouvoir des arcanes (+30% degats au sort, mais 30% au cout en mana en plus), veine de glace (20% de vitesse d'incant en plus), avec un spam de la deflagration! ce qui est fortment manavore mais putin que ca fait mal! (2600 en normal 4000 en crit toute les 1 sec25 sec quasiment!)

Coté armure de mage, je tourne a l'armure de mage, pour le 30% de regen mana, (ce qui memonte avec les talents a 60% si je me trompe pas!)

sort: normal/crit/normal sous pouvoir/ crit sous pouvoir
projo: 800/1600/1200/2300
deflag:1900/3100/2600/4700
mon stuf pour le moment m'ammene a 998 dgts sort et 20% crit sans buff (sachant que au niveau crit je suis a plus grace a mon bijou sombrelune)

pour les stats je cherche surtout du degats sort, du toucher pour atteindre les 6% de toucher (le score a atteindre est de 16%, mais la spé arcanes m'offre 10% au toucher des sorts arcanes), de l'intel et ensuite du critique! (le post au dessus explique aussi que monter son toucher avant son crit est plus avantageux, grosso modo, 1% touché=1% de dgts en plus)

Voila voila pour ma maniere a moi de poutrer du boss, et c pluto efficace!

Dernière édition par (h)erdgar le Mer 28 Mai - 20:39 (2008); édité 1 fois
(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

pour le dps glace par contre, c plus simple!

soit on a un template 40/0/21 lien]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2500050300230150330124000000000000000000000000535020310030000000000
, et la c du spam boulette de givre! (bonus au crit de 150% si je me rapel bien), mais la c stuff critique et toucher a mort.
soit on a un template qui monte au moins a 30 pt en givre pour le 5 pt en froid hivernal, soit 100% de chance de poser un debuff qui file +2% de chance de crit avec un sort givre, cumulable 5 fois! donc pour le combat, c 5 javelot, et apres spam boulette givre, un autre sort de temps en temps, mais ca vau pas le coup^^

(h)erdgar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

bon j'espere que j'ai été clair dans mes propos^^ allé, ++

avi

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

ok j'ai bien noté, juste pour la boulette feu si je veux eb profiter a fond ( al'heure actuelle je l'utilise quasi pas) il faut que je retire 10 points de talents rien que pour elle
=> 5 points pour -0.5 sec du tps d'incant
=> 5 points pour +15% degats sorts avec boulette

et 10 points ça fait bcp ^^ justement la comme j'ai mis boulette de coté j'ai pu me permettre de prendre des talent comme
=> +6m de distance pr les sorts feu ,
=> augmentation du critik de trait de feu
=> diminution du tps d'incant pr trait de feu
=> +20% degats sur ennemis a moins de 20% de vie
=> et d'autrzs petits trucs bien pratiques

je sais pas de quoi il va faloir me séparer si je veux recup 10 points

mais je vais le tenter au moins pour essayer de jouer a la boulette feu ^^

merci

Dernière édition par avi le Jeu 29 Mai - 14:29 (2008); édité 1 fois
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

kikooo avi

personellement je verais bien un template dans le genre :

Template mage spé feu

Je pense qu'herd passera par là et corrigera si besoin Wink
a plouche

avi

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

bon je vais y arriver ^^ je deviendrais ultime un jour^^

j'ai trouvé un compromis ,je teste ça ce soir,

a partir du template de born (qui est pas tres loin au final de mon template actuel^^)
je passe les 5 points "-0.5 sec boule de feu" sur "10% chance stun" (je tiens a mon stun c'est trop pratique = proc toutes les 3 ou 4 sec environ)
et je met seulement 1/3 à "maitres des elements" et le point repris je le place sur "fureur de lave" (histoire d'avoir une petite pointe en fin de combat^^

bon ça devrait être un bon compromis

teste ce soir ^^

++

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Le maître des spé Répondre en citant

vi, ce template me parit viable avi!

le template que tu tétait créer était viable en pvp, (a mon avis), mais beaucoup moins en pve! avec celui que loulou te propose, ton gain en dps pve va être enorme, sans trop perdre en pvp!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Le maître des spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Run Away! Index du Forum -> Run Away! -> La Taverne du Lapin Tueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange